DanskNederlandsFrancaisDeutschEnglishItaliano
Le VillageBungalow et PitchVisites et ExcursionsTarifs & DisponibilitéPhoto GalleryNews & EventsContacts
 
La magie de l'été sur la côte!
Toujours synonyme de détente et de loisirs.
Piscine doté entre autres d'hydromassage pour vous offrir le maximum de ralax!
Bungalow, structure en bois massif grand confort de 32 m2, peut héberger 5 personnes adultes.
Home Mobiles avec climatisation pour 5/7 personnes.
Situé au milieu de la côte adriatique de l'Emilie Romagne pres de Rimini.
Animation
Liaison Wi-Fi gratuite dans le parc jeux, boungalows et mobile homes
A una dizaine de kilomètres vous trouvez plusieurs Parcs d'amusement!
Plages privées et équipées pour profiter du soleil et de la mer en toute tranquillité.
Housing Tent, une parfaite combinaison entre la liberté de la tente et le confort d’une vraie maison.
Adriaticum Mare Nostrum...
Chiens admis au Camping Cesenatico, village vacances avec bungalows  Cesenatico Italie
Offres demploi du Camping Village Cesenatico  Cesenatico Italie

Nos amis animaux

Les animaux sont admis dans le village aux conditions suivantes:
• Seulement les petits chiens et les autres animaux domestiques sont permis, et dans un nombre limité.
• Leur présence doit toujours notifiée à la réception du camping, lors de la réservation ou de l’entrée, à peine d’expulsion dans le cas contraire.
• Ils peuvent avoir accès à tous emplacements et logements du camping (max 2 animaux par structure).
• Les animaux sont acceptés sur présentation du carnet de vaccinations et du certificat sanitaire. Les chiens de grosse taille et tous les chiens présents dans la liste suivante ne sont pas admis dans le camping :
- Bouledog américain
- Charplaninatz
- Berger d’Anatolie
- Chien berger d’Asie centrale
- Chien caucasien de berger
- Chien Estrela
- Dogo Argentino
- Fila Brasileiro
- Neapolitan Mastiff
- Perro da capo major
- Perro da presa canario
- Perro de presa mallorquin
- American pit bull terrier
- Pit bull mastiff
- Pit bull terrier
- Rafeiro do Alentejo
- Rottweiler
- Tosa inu

• Les chiens doivent être tenus en laisse et muselière. Les propriétaires sont toujours responsables des dommages causés par leurs animaux aux tiers ou aux équipements du camping.
• Les animaux doivent être conduit à leurs toilette ou au dehors du camping pour leurs besoins, qui les propriétaires doivent ramasser et jeter aux ordures.
• Les chiens et les chats ne peuvent pas être laissés libres à l’extérieur des emplacements et des logements. • Les animaux ne sont pas admis dans les piscines et au parc de jeux et ne sont pas acceptés dans les lieux publics (restaurant, bars, magasins).
• Il est interdit de laisser les animaux tous seules à l’intérieur des logements. Les propriétaires doivent assurer le respect de normes hygiéniques pendant le séjour de leurs animaux dans les logements. Avant de partir, les propriétaires d’animaux doivent procéder à un nettoyage approfondi.
• Il est interdit aux animaux l’accès à toutes les plages, comme disposé par l’Office Maritime de Rimini.
 
Dernières Nouvelles

27/05/2010 Nouveau!


A partir de Juin tous les lodgements, le parc jeu d’enfants et les piscines sont doutés de connection WiFi.
 
Certifications de QualitéDownload depliantNewsletter subscribe

Cesenatico Camping Village Via Mazzini, 182 - 47042 Cesenatico (FC) Riviera romagnola - Italy
Tel. (+39) 0547 81.344 - Fax (+39) 0547 67.24.52 - E-mail info@campingcesenatico.it - P.IVA 01796380408

 
Home Page | Site map | Privacy policy | Credits